Rechercher dans ce blog

mardi 24 juin 2014

Un Juin tout en soleil et sorties

 
Le soleil est bel et bien la , les cours se sont arrêtés et à l'heure qu'il est, je suis installée dans une chaise longue dans mon jardin avec du Gorillaz  sur l'ipod  ... j'aime les beaux jours !  

Ces derniers temps, le mois de Juin a été plutôt chargé en sorties diverses : début Juin, je suis allée au concert du groupe Shaka Ponk qui ont géré de fou sur la scène du Zenith parisien. Une énergie incroyable pour la sortie de leur nouvel album " The White Pixel Ape " et en plus les décors et effets spéciaux sont entièrement réalisés par l'équipe même, du groupe, et valent le coup ! - bon alors, par contre dans la fosse, les gens sont un peu ( beaucoup )  foufous, mais c'est la qu'on en profite le plus :) 
 Avec la classe d'Histoire des arts du lycée, je suis allée pour la première fois au theatre de l'Odéon, pour assister a la pièce de Cyrano de Bergerac, puis une matinée au Louvre dans la section des antiquités orientales toujours dans le cadre du lycée. J'ai aussi fais un petit reportage photo pour le vernissage de l'école de dessin de ma ville. Et puis surtout j'ai eu aussi de belles journées et soirées entre copines : papotages bières, bronzettes nuit blanches, et sorties au programme ! Car on a beau voir ses amis assez souvent dans l'année, néanmois c'est a la fin d'une année scolaire que l'on se retrouve :) 





Bientôt j'ai plusieurs shootings photos à faire, sorties shoppings en fripes sur Paris, et la Gay Pride fin juin ... de quoi agrémenter de nouveaux articles  ;)
Donc voilà, je vous poste quelques photographies de ces moments passés en Juin,  avec en prime un peu de musique!



















Petit coup de coeur pour le groupe Gorillaz, découvert très récemment :)  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire